Quand vais-je connaître le montant de ma pension d'invalidité ?

Bonjour, Le 12 novembre 2017 on m'a "notifié" mon droit à une pension d'invalidité de catégorie 1 à 14%, depuis ce jour je n'ai reçu aucune suite à mon dossier, je ne connais ni la date du premier versement et surtout, son montant, mon accident du travail remonte à décembre 2013, nous sommes en 2018, entre temps, j'ai été contraint et forcé de vendre ma maison aux enchères faute de rétribution correcte et digne même à 100% de mon salaire net..bref, j'ai beaucoup perdu et encore aujourd'hui il faut que j'attende et les jours sont longs. Merci de me répondre car j'ai posé la question sur le site "mon améli" et à ce jour je n'ai obtenu comme réponse que : nous avons transféré votre requête au service concerné, ça va faire trois fois..

Jeannot11

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Jeannot11,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Vous trouverez davantage d'informations sur notre site internet "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

nous ne pouvons pas traiter de demande personnelle sur ce forum.

De plus je suis un peu plerexe sur votre question: vous parlez de pension d'invalidité de catégorie 1 avec un taux de 14%. Il n'y a pas de taux en invalidité pour la CPAM.
Vous parlez également d'accident de travail...

C'est une rente d'AT avec incapacité de 14% uo une invalidité de catégorie 1?

Jeannot11

Bonsoir et merci de me comprendre enfin, le 28/11/2017, le tribunal du contentieux de l'incapacité de montpellier a mentionné ce qui suit :(

Au vu du rapport de l'expert et des pièces versées aux débats, il convient de dire que le taux global d'IPP de 9% résultant des séquelles de l'AT dont a été victime Mr R........ le 29 janvier 2013 doit être fixé à 14% dont 5% de taux professionnel àla date du 7 novembre 2016, qu'en conséquence la décision de la CPAM de l'aude sera infirmée. ..)

Voilà et depuis plus rien, pas de marche à suivre, je ne sais pas qui va me verser quoi et quand, pouvez-vous m'aider ?

Jeannot11

Bonsoir, en fait il s'agit d'une IPP à 14% dont 5%de taux professionnel à la date du 7 novembre 2016, quand vais-je toucher quelque chose et combien, faut-il faire des démarches supplémentaires pour débloquer cette situation ? Merci de m'aider.

Elryn

Votre situation m'est inconnue. Je vous laisse voir avec un expert.

Cordialement