Première Connexion Amélie

Bonjour. Je ne peux pas créer mon compte Amélie. Lors de la validation un message m’informe qu’il n’y a aucun bénéficiaire pour cette date de naissance. J’ai vérifié toutes les données et elles sont juste. Impossible de me connnecter. Comment puis je faire?

Foufur78

Bonjour Foufur78,

Tout d'abord, je vous invite à consulter le topic rédigé sur le forum concernant l'accessibilité au compte ameli.

Ensuite, si vous êtes bien affilié auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter un conseiller au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.