prime d'activité et catégorie 1 invalidité avec travail 20 heures /semaines

on me coupe ma prime d'activité sous prétexte que je suis en invalidité catégorie 1 alors que je travaile 20 heures/semaines

carodu69

Elryn

Bonjour

La prime d’activité dépend de la CAF et est un complément de vos autres ressources. Vous devez faire le point avec la CAF pas avec la CPAM

Commentaire d'Audrey, expert ameli :

Effectivement comme le dit Elryn, je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (CAF).