a propos de ma rente

en invalidité je perçois une rente mensuel, je ne travaille plus depuis plus de 10 ans, lorsque j aurai atteint ma retraite, percevrais- je encore ma rente sera-elle cumulable avec ma rente?

ablan

Bonjour ablan,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au versement d'une rente.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ONA

Bonsoir Ablan,

Si vous percez une pension d'invalidité, celle-ci est payable jusqu'à l'age légal de départ à la retraite et n'est pas cumulable.

Si vous percez une rente accident de travail ou maladie professionnelle, cette dernière est cumulable puisqu'elle est payable à vie.

Le tout maintenant est de savoir qu'elle prestation vous percevez réellement.

Bonne soirée

ONA

ablan

Ona
merci pour votre réponse
je perçois une rente mensuelle, après consolidation par la CPAM, une rente mensuelle m'est attribuée, celle ci est donc cumulable avec ma retraite?
Merci pour votre réponse

ONA

Bonjour Ablan,

Eh théorie, moi je vous répondrai oui.
En pratique il faut demander confirmation à l'assurance retraite N° de tél. : 3960.
Peut-être applique-t-il des règles en fonction du taux . Par exemple en invalidité il peut y avoir une incidence à partir de 40 %.

Bonne recherche

ONA