Comment mon patron pourrait me déclarer juste avec un passeport et AME ?

Bonjour,
je suis en situation irrégulière et mon patron aimerais bien me déclarer mais il ne sais pas exactement comment il pourrait le faire, il croit que c'est impossible, j'ai deux amies a moi qui on était déclarer et qui ont la même situation que moi (ils savent pas comment leurs patron ont fait)
pouvez vous s'il vous plait m'aider, on me donnant la procédure exacte que mon patron doit faire pour me déclarer, s'il vous plait ça m'aidera vraiment.
merci beaucoup.

hichem

Bonjour hichem,

Si je comprends bien vous êtes titulaire d'un passeport et de l'AME auprès de votre caisse d'assurance maladie et vous souhaitez être déclaré en tant que salarié auprès de votre employeur.

Je vous informe que pour toute question relative à l'emploi et la déclaration des salariés, il convient de contacter l'URSSAF. Votre employeur pourra y trouver les formalités liées à l'embauche d'un salarié.

Bonne journée.

Autres réponses

aktikelto

Hicham. .ma situation est la même que la votre..est ce que vous pouvez s il vous plaît me dire comment votre patron a fait. .est ce qu il est arrivé vraiment à vous déclarer juste avec votre passeport et ame..S'il vous plaît repondez moi..