Contrat de travail avec AME

Bonjour . En fait j'ai trouvé quelqun qui veut me faire un contrat de travail CESU. Mais apparement il peut pas conclure le contrat tant que j'ai seulement numéro assurance carte
AME. Veuillez m'aider merci pour vos réponses

Moimeme2018

Bonjour Moimeme20158,

Ce sujet a d'ores et déjà été évoqué, vous trouverez toutes les informations sur le topic concernant la déclaration d'un salarié en AME.

Pour plus d'informations sur l'AME, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Aide médicale de l'État et soins urgents".

Autres réponses

ngo

Bonjour,

Je reprends la réponse apportée pour Moimeme2018. Suite à l'obtention de mon récépissé qui me permet de travailler, j'ai cherché un emploi et signé une promesse d'embauche en CDI. Je tiens à signaler que je suis titulaire d'une AME et donc par conséquent, j'ai entrepris les démarches pour avoir un numéro de sécurité sociale.

Mon futur employeur m'appelle en me disant qu'ils ne peuvent pas m'enregistrer car le numéro AME ne passe pas dans leur système. Or, il me demande de lui fournir un numéro de sécurité sociale dans moins d'une semaine. Que dois-je faire? J'appelle la CPAM du Val d'oise qui me dit que oui mon AME doit passer. Où dois-je récupérer rapidement un numéro de sécurité sociale? Je risque de perdre cet emploi.

Merci.

Bonjour ngo,

Comme l'a précisé Elodie, expert ameli, vous obtiendrez une réponse en consultant ce topic relatif à la déclaration d'un salarié en AME.

Passez une bonne journée.

Jijo12345

Comment je peux avoir un carte vital car je travaille sans numéro de sécurité sociale et j’ai les fiche de paie en + je suis sans papier, mon patron ne sais pas ça est-ce que je peux avoir la carte vital quand je dépose mon dossier avec les fiche de paie , le passeport, rib bancaire, adresse

Gouly

J’ai le même problème aussi et j’avoue que c’est pas facile