Attestation indemnisations journalières antérieures à Août 2017 ?

Bonjour,

Où puis-je imprimer mes attestations d'indemnités journalières sur 2015, 2016, et 2017 ? dedans il y a de l'arrêt maladie, du congés mater et parental, j'en ai besoin pour le pôle emploi.
Je vous remercie.

Géraldine84

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Géraldine84,

Je vous confirme que vous pouvez éditer vos attestations de paiements d'indemnités journalières sur les huit dernières années depuis votre compte ameli, il vous suffit de renseigner les dates que vous souhaitez voir figurer.

Connectez-vous à votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics" > "Attestation de paiements d'indemnités journalières" > "Une autre période (choix libre des dates)".

Vous pouvez, si nécessaire, faire apparaître les mentions "Affection de longue durée", "Temps partiel thérapeutique" ou "Retenues sociales et impôt sur le revenu".

Je vous invite également à contacter votre caisse d'allocations familiales (CAF) afin d'obtenir vos attestations de paiement du congé parental.

En cas de besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par la messagerie de votre espace personnel.

Bonne journée.

[mise à jour du 21/01/2020]

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez imprimer ces documents sur votre compte ameli en utilisant le date à date au lieu de juste cliquer sur 2017 ou 2018.

La maladie et maternité y seront mais pas le congé parental qui dépend de la caf pour son indemnisation.

Géraldine84

Je vous remercie, je ne peux pas imprimer des dates antérieures à Août 2017...