indemnités journalières basée sur la formation préqualifiante

inscrite au pole emploi depuis mon A T , j'ai suivi une formation pré qualifiante payée par le conseil régional 4 mois. Actuellement en arrêt pour longue maladie, mes indemnités sont basées sur la formation et non sur mon travail avec mon ancien employeur. je n'ai que 4 euros par jour. Je suis allée au Pole emploi et la j'ai eu un papier montrant que le dernier employeur est la ou je travaillais précédemment..

.

psychadelique

Bonjour psychadelique,

Si vous étiez rémunéré par l’agence des services et de paiement (ASP) et que vous effectuiez un stage à temps complet, vos indemnités journalières ont été calculées sur l’assiette forfaitaire horaire multipliée par 151h67.

S'il s'agissait d'un temps partiel, l’assiette forfaitaire horaire a été multipliée par le nombre d’heures réellement effectuées.

Pour connaître le montant de la base forfaitaire horaire, je vous invite à consulter la rubrique "les stagiaires de la formation professionnelle continue" sur le site internet de l'Urssaf (union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales).

Pour plus de détails sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant le lien "Adresses et contacts" du site ameli.

 Bonne journée.

Autres réponses

nesh

Bonjour avez vous eue des suites à votre dossier? je me retrouve dans votre situation. hors les 2 AS que j'ai contacté mon confirmées qu'ils auraient dû se baser sur mon ancien emploi. merci pour votre réponse.