bjr.combien de temps faut il pour avoir la notification d invalidite.

je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour avoir la notification d invalidite.

dominique

Bonjour dominique,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert Philippe concernant les délais de traitement d'une demande de mise en invalidité.

Bonne journée

Autres réponses

ONA

Bonjour,

Le service invalidité en règle général fait au mieux pour notifier la décision dans un délai de 30 jours (environ).
Mais pour cela il faut qu'il ait déjà la décision médicale et que vous vous ayez remis tous les documents nécessaire à l'étude des droits administratif.
Bon dimanche
ONA

Engie69

C est pas vrai car la caisse fait attendre trois ou quatre mois pour envoyer la notification

Toupa

5 mois que j'attendais le courrier de la sécurité sociale pour mon invalite.
Je l'ai par le biais d'une assistante sociale par mail daté de juillet.

nathaly59

Bonjour. Moi aussi j'attends toujours ma notification depuis le 28 décembre 2022. Passer devant le médecin invalidite et accepter en categorie 2. Et vos paiements ont été payés à quelle date du coup ?.merci à vous cordialement

Laurence59119

Bonjour, j ai reçu l accord pour la mise en invalidité et l attribution d une pension à compter du 13/11/2023 mais quand le paiement interviendra t il parce que c est bien sur le papier mais je n' ai passé aucune visite médicale et cela me semble très rapide puisque j' ai fait la demande le 27 novembre et le 11 j avais l accord