Pour une reprise de travail faut il un certificat?

Je suis en arret maladie avec prolongation attente de maladie professionnel faut il que je retourne chez le medecin pour une reprise de travail a la fin de ma prolongation

Cacahuete

Bonjour Cacahuete,

Si vous reprenez le travail, je vous invite à revoir votre médecin avant cette reprise. Il vous délivrera alors le certificat médical qui correspond à votre état de santé. Comme à votre habitude, il faudra retourner à votre caisse les volets 1 et 2.

Plus de renseignements à ce sujet sont à retrouver sur le site ameli.fr en consultant la page "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

oui car en maladie professionnelle il faut continuer a avoir des certificats si vous avez besoin de soin. Si vous êtes guéri, il faut un certificat final