Comment envoyer un mail à ma CPAM ? Lille-Douai

J'ai essayé de trouver leur adresse mail mais je n'ai pas réussi , est-il possible de le faire ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour JD1,

Vous pouvez retrouver tous les moyens de contacts de votre caisse en vous rendant dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Par ailleurs, concernant votre affiliation à titre personnel, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non.

Vous pouvez utiliser votre messagerie ameli uniquement

Anonyme

Je n'ai pas de compte Ameli , il n'est plus valable. J'ai 19 ans et je dois faire la demande de prise en charge personnelle..