Égalités des remboursements entre RSI et régime général

Depuis la création des agences de Sécurité sociale pour les indépendants (anciennement RSI)
les remboursements sont ils identiques dans les deux régimes ?

LV

Anonyme

La Sécurité Sociale des Indépendants est la nouvelle dénomination de l'ancienne Caisse RSI qui fait suite à la reprise en gestion par le régime général.

Cette fusion se déroule sur 2 ans, en attendant vos interlocuteurs restent inchangés :

Affiliation, cotisations, recouvrement, retraite, CMUC, capital décès, service social, médical : Sécurité Social des Indépendants (Ex RSI)

Carte Vitale, Remboursement des prestations en nature et en espèce : Organisme Conventionné (celui que vous avez choisi à votre inscription).

Aucune modification de prise en charge des prestations en nature et en espèce n'est intervenue suite à ce changement, il convient de vous rapprocher de votre organisme conventionné.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet JohnJohn, merci pour cette réponse adaptée.

LV, pour plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à contacter la sécurité sociale pour les indépendants.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant