paiement maladie après un an de mi-temps thérapeutique

Depuis fin novembre 2016 j'ai effectué un mi-temps thérapeutique.
Depuis le 1er décembre je serais en invalidité ( confirmé par le service médical ) , mais je n'ai toujours pas reçu ma notification ( après avoir contacté la CPAM 91 mon dossier serait encore en étude ).
Depuis le 15 janvier je suis arrêté ( donc je travaille pas ) jusqu'au 16 avril ( pour la même pathologie ).

Je voudrais savoir si je vais recevoir des indemnités journalières ? (car depuis le 1er décembre je ne reçois plus rien de la CPAM 91)
Un an de mi-temps thérapeutique a t'il consommé tout mes droits ? et je n'aurais aucun paiement en maladie ( sauf mon invalidité )?

Peger

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Peger,

Je vous invite à contacter de nouveau votre caisse afin de faire le point avec eux sur l'avancement de votre dossier. Vous pouvez formuler votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Etes vous en ALD pour cette pathologie? Et avant votre mi temps thérapeutique aviez vous eu des arrêts de travail pour cette ald et si oui depuis quand?

Peger

Non , je ne pense pas être en ALD , du moins on m'a rien dit et je n'ai rien reçu dans ce sens .
J 'ai eu très très peu d' arrêts ( environ 7 jours dans les deux années qui on précédé mon mi-temps thérapeutique , mais pour la même pathologie ).

Elryn

J’avais mal lu votre message initial. Le service médical vous a passé en invalidité au 1er décembre à cause de cette pathologie donc en effet vous n’avez plus d’IJ pour cette pathologie ça va être remplacé par la pension (qui apparemment tarde à venir)

Peger

Merci pour réponse,

Comme je ne travaille pas jusqu'au 16 Avril , il va donc falloir que pour compléter ma pension d' invalidité je fasse démarrer ma prévoyance invalidité ( quand j'aurais reçu mon attestation ) ?
Sur mon compte Améli , j'ai un onglet CRAMIF ( ou il est noté "ma demande de pension d' invalidité " mais sans aucune autre précision )
Va t'il y avoir des informations inscrites sur l' avancement de mon dossier ?
Ou vais je recevoir par courrier toutes les informations ?

Elryn

Je suis navrée je n’ai pas les réponses à ces questions. En effet quand vous aurez votre notification d’invalidite il Faudra faire le dossier avec votre prévoyance.

Pour le reste je ne sais pas ce que vous verrez dans votre compte ameli.

Peger

Merci pour votre réponse, je vais en effet attendre ma notification ( en espérant que cela ne va plus tarder ).