Durée pour recevoir une notification d' invalidité

Bonjour,

Suite à un an de mi-temps thérapeutique , mon docteur à fait une demande d' invalidité le 25 octobre 2017, qui à été prise le 11 novembre 2017.
N' ayant pas de réponse j' ai appelé le service médical qui m'a confirmé que j'avais un avis favorable le 1 décembre 2017.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma notification de mis en invalidité ?
La personne que j'ai eu au 3646 m' a dit que c' était parfois long.
J' habite dans l' Essonne , je comprends que beaucoup de dossiers sont à traiter , mais d' après vous , je devrais la recevoir dans combien de temps ?

Peger

Réponse approuvée par Peger

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il n’y a que la cpam de l’essonne Qui peut vous répondre sur ses délais.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Peger, les délais varient en fonction des caisses primaires. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Autres réponses

Peger

Elryn ,

Merci pour votre réponse , je vais les contacter pour en savoir plus.

Je voulais juste savoir dans l' Essonne la fourchette de temps dans laquelle l 'attestation peut être envoyée après l' avis favorable du service médical ( au vu du nombre de dossiers à traiter on peut supposer que le délais soit plus long ?)

Cordialement