les accidents du travail ?

Dans le cadre de mon accident de travail, je dois passer des radios et je voudrais savoir si je suis prioritaire auprès des professionnels de santé pour passer les examens dont j'ai besoin

nathy

Bonjour nathy,

Le fait d'être en accident du travail ne vous donne aucune priorité de passage chez les professionnels de santé.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr afin d'en apprendre plus sur les accidents du travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

comment ça prioritaire? Dans la file d'attente? pour avoir RDV plus tot? non...
pour une autre raison?

nathy

IL y a quelques année, j;avais pu assister à une réunion de la sécurité sociale, mais peut être que la situation à changé: que ce soit chez le médecin ou tout autre professionnel de santé on n,était prioritaire en accident de travail sans besoin de prendre rv

Elryn

C’est la première fois que j’entends ça mais c’est peut être vrai mais pas à ma connaissance

nathy

En même temps ça parait logique comment on peut prendre un rv quand on a un accident du travail, car jusqu'à preuve du contraire ça ne se prévoit pas

Elryn

En général quand vous faites une chute et que vous vous cassez le poignet ça ne se prévoit pas plus...