indemnités journalières et sans emploi depuis plus de 12 mois

Bonjour,
Si je suis au chômage depuis plus de 12 mois et que mon médecin veut m'arrêter en maladie suite à mon ALD comment sont calculées mes indemnités journalières car je n'ai pas de travail depuis plus de 12 mois? merci

isa

Bonjour isa,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à l'arrêt maladie pendant une période de chômage indemnisé.

Autres réponses

Elryn

On parle de chomage indemnisé ou non?

Cordialement

isa

oui indemnisé

merci

Elryn

Dans ce cas vous aurez droit aux IJ elles seront basées sur vos salaires avant le chômage. Il faut que vous ayez cotisé 150h sur 3 mois avant le chômage puis si votre arrêt se prolonge au delà de 6 mois il faudra avoir 600h en 12 mois avant le chômage