je suis convoqué a la cpam medecin conseille

bonjour
je suis convoqué chez le médecin conseille
comment ça va ce passé je suis un peut angoissé

sam

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour sam,

En fonction de votre dossier, le médecin conseil a besoin de connaître votre état de santé . Cette convocation est un échange et vous pouvez apporter les résultats des examens qui vous ont été prescrits. (radios, bilans sanguins ...). Vous retrouverez l'adresse de votre caisse dans Adresses et contacts.

Autres réponses

carajou

Bonjour,

Au cours d'un arrêt longue maladie, j'ai reçu plusieurs " convocations ", Plutôt intimidant mais normal.

Les questions posées lors des entretiens m'ont parfois surprise, mais il m'a vraiment semblé que c'était pour comprendre, s'assurer que l'arrêt de travail était justifié, et essayer d'anticiper l'après
Si vous en avez, n'oubliez pas d'apporter les documents médicaux qui permettront au médecin de mieux comprendre votre état de santé.

Voilà bon courage

.

,