Quand apparaît le paiement d'invalidité sur le compte ameli ?

Il apparaît dans le calendrier de paiement de la pension d'invalidité que le versement est programmé au 2 février 2018.(bouches du Rhône)
Cependant cela n'apparaît pas sur le compte ameli alors que nous sommes le 3 février 2018. Est ce normal ? Ya til un délai d'affichage et le virement sur le compte est fait quand ? Merci

Naïade13

Elryn

Il arrive en effet qu'il y ait un délai entre la date de mise en paiement (le 2 février) et l'apparition sur le compte ameli.

Lorsque la CPAM ordonne un virement (comme ici le 2) l'argent "part" le jour -même ou le lendemain.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Naïade13, vous pourrez en apprendre plus sur la pension d'invalidité sur le site ameli.fr

Autres réponses

Naïade13

Merci de votre réponse