rachat rente ?

Bonjour j'ai eu un accident du travail en 2007 avec faute inexcusable de l' employeur mais sans taux de ipp , rechute at mars 2015 consolidé en 2017 avec taux de 20% mais pas de majoration de la rente puisque en 2007 je n'ai pas eu de taux , je souhaite faire un rachat de ma rente ,est ce que je passe sur le barème de 2016 puisque la faute inexcusable a été reconnue pour l'accident initiale ou reste sur celui de 1954 , au téléphone il ma été dit celui de 1954( la personne n'avait pas l'air d être très au courant ) , c'est pourquoi je me permets de poser la question sur ce forum

Anonyme

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour nine,

Une nouvelle legislation est entrée en vigueur concernant le rachat d'une rente. Je vous invite à consulter le topic suivant pour en prendre connaissance : le rachat de la rente.

[Mise à jour du 26.02.2020]