carte vitale cassee, comment faire ?

Bonjour,
J'ai fait la déclaration de dysfonctionnement en ligne (validée) mais je n'ai pas pu terminer car je n'avais pas téléchargé les docs nécessaires (CI + photo),. L'annulation de ma carte étant prise en compte je ne peux plus rien faire....Merci de votre aide

lagueuse69

Bonjour lagueuse69,

Lors de la validation de l'annulation de votre carte Vitale, vous pouvez commander votre nouvelle carte depuis la rubrique "Mes démarches - Commander une nouvelle carte Vitale".

Vous pourez ainsi télécharger vos justificatifs pour l'obtention de votre carte Vitale. Vous trouverez ci-joint le didacticiel pour vous aider à effectuer votre commande.

Bonne journée