Csg 2018 sur pension d invalidite?

Je percois 1268€ de pension invalidite cat.2 si csg a 8,3% sur quelle base sera calcule cette charge? Je suis dans le departement 50 mais mon dossier est dans le departement 77 ainsi je n ai pas acces a mon dossier sur ameli.

Jade50800

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Jade50800,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Pierre, au sujet des contributions soumises à la pension d'invalidité.

Vous pouvez retrouver plus de renseignements concernant les prélèvements sociaux et leur exonération en tout ou en partie, en fonction des situations sur la page du site ameli.fr :"Le montant de votre pension invalidité".

Par ailleurs, si vous souhaitez des informations sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46 en choisissant le département dont dépend le versement de votre pension d'invalidité.