Arrêt maladie pendant la période d’essai

Bonjour ayant commencé mon contrat le 9 janvier et ayant été en arrêt du 15 au 28 janvier (durant ma période d’essai) j’aimerais savoir sur quel base vous allez vous basé et si je vais être indemnisé vu que je n’ai pas eu de bulletin de salaire les mois précédents avec cette entreprise

Gwen1010

Elryn

Alors les IJ seront calculées sur la base du salaire de votre nouveau contrat grâce à l’attzstation De salaire de votre employeur. De votre côté voyez avec votre cpam pour voir les documents dont ils ont besoin pour vérifier vos heures cotisées (les fiches de paye du boulot d’avant au moins)

Commentaire d'Anne, expert ameli :

Vous pouvez suivre les conseils d'Elryn.

Pour en savoir plus sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières, rendez-vous dans la rubrique "salarié en arrêt maladie" sur ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Et vous en aviez d’autres d’une autre entreprise avant?

Gwen1010

Oui oui j’ai travaillé en particulier employeur du 1 août au 31 décembre