Obtenir le feuillet trois protocoles de soins d’ALD alors que la demande a été faite sur Internet

Bonjour Il y a sept mois mon médecin traitant a fait une demande d’ALD hors liste par Internet, la demande a été accepté mais mon médecin ne peut pas me fournir le feuillet numéro trois protocole de soins du patient qu’on me demande très souvent.Je voudrais savoir si il y a un moyen d’obtenir ce papier malgré la demande faite sur Internet et sinon je voudrais savoir comment se fait-il que cette procédure puisse être faite sur Internet si on est pas capable de fournir tout les papiers nécessaires après?

JellyBean

Elryn

Le médecin peut bel et bien le récupérer sur internet. Après s’il ne sait pas faire il faut qu’il contacte son conseiller informatique service.

Commentaire d'Anne, expert ameli :

Elryn a raison.

Votre médecin doit imprimer le volet 3 de votre protocole de soins électronique et vous le remettre. Vous en saurez plus dans la rubrique "L'établissement du protocole de soins" sur ameli.fr.