Arrêt maladie pendant formation via Pôle Emploi

Bonjour,

Je suis actuellement en formation via Pole Emploi et rémunéré par l' RFPE.
Je vais avoir un arrêt maladie en mars suite a une operation, j'aimerais donc savoir comment ca va se passer pour les indemnités journalière et quels documents je vais devoir fournir.

D'avance merci

Jennyferd90

Bonjour Jennyferd90,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anne, expert ameli, concernant l'indemnisation d'un arrêt maladie pendant un période de chômage.

Je vous invite également à consulter ce topic concernant les activités autorisées dans le cadre d'un arrêt maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

rynairi

Bonjour,

Pouvez vous m'informer de ce que vous avez fait svp, et si vous avez bénéficié du paiement pendant vos jours de maladie ? La CPAM me demande de transmettre mes fiches de paie mais c'est ridicule car la RFPE n'a rien avoir avec les fiches de paie, les montants sont plafonnés, je touche 500€ car toutes les personnes dans ma situation perçoivent 500€.

Lylou0210

Bonjour rynairi,
Finalement qu’avez-vous fait? Car je suis dans la même situation et je ne trouve pas de réponse adéquate.
Cordialement,

Loulou

Aussi en formation et payé par Pôle emploi en RFPE, je ne trouve pas la réponse.
Sur l'avis de l'arrêt de travail, dans la case employeur, dois-je inscrire le nom de l'organisme de formation ou le Pole emploi ?
Dois-je envoyer le volet 3 à l'organisme de formation ou au Pole emploi ?

Loulou

C'est bon, j'ai la réponse. En RFPE il faut envoyer le volet 3 au Pôle emploi !