comment récupérer le protocole de mon ALD?

J'ai reçu un message me précisant ceci " Une notification de prise en charge à 100% pour votre affection longue durée sera mise à disposition dans votre compte ameli d'ici quelques semaines. Pour la télécharger, accédez simplement à la rubrique « La prise en charge de mon ALD ».
Pouvez vous me préciser dans quelle rubrique je dois aller, car j'ai à peu prés tout essayé. Par contre j'ai bien télécharger mon attestation de droits précisant mon ALD.
Merci d'avance pour votre réponse.

marie6478

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour marie6478,

La sous rubrique "La prise en charge de mon ALD" est disponible depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Vous y trouverez des informations générales sur votre affection de longue durée (ALD). Si votre notification n'apparait pas, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel du compte ameli.

Je vous invite à conserver votre attestation de droits faisant apparaître votre prise en charge à 100 % et à récupérer le volet patient du protocole de soins auprès du médecin ayant fait la demande de votre ALD.

Pensez à mettre à jour votre carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

le mail porte en effet à confusion.

Dans mes informations, vous avez "la prise en charge de mon ALD". Mais il n'y a que des infos générales.
Votre protocole de soins c'est le médecin qui le reçoit, et vous vous ne pouvez télécharger que votre attestation sur laquelle figure votre 100%.

Cordialement

helvitto

Sur le site Ameli il n'y a que l'attestation ALD. Le protocole de soins n'y figure pas. Pour l'avoir : soit vous avez perdu votre "unique" exemplaire, soit votre médecin traitant l'a toujours, soit il l'a perdu aussi, etc, etc. Les "collaboratrices" CPAM ne se doutent même pas qu'il y a chez eux le 1er exemplaire et qu'elles pourraient vous en envoyer une photocopie!
Il faut patienter pour que votre médecin entre 2 patients ou entre 2 vaccins trouve un moment pour tenter de vous trouver ce formulaire.....
Signé Kafka