Jour de carence Fonction publique et ALD ?

bonjour, le jour de carence est-il prélevé pour chaque arrêt de maladie ordinaire en rapport avec une ALD ?

Caramelle

Bonjour,

si vous dépendez de la fonction publique vous n'êtes pas soumis au droit de la CPAM. Il y a déjà eu de nombreuses questions à ce sujet et nous sommes plusieurs à avoir déjà donné cette réponse. Ca serait bien de regarder les réponses déjà données que le forum vous a suggéré.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pur ces détails.

Caramelle, si vous souhaitez obtenir des informations, je vous conseille de vous rendre sur le site du service-public.fr, rubrique "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique".