Hospitalisation et jour de carence fonction publique

Bonjour,

Je dois être hospitalisée pour subir un examen en ambulatoire, dans le cadre d'une ALD.
Je travaille dans la fonction publique d'Etat.
Vais-je avoir un jour de carence dans ce cadre si je pose un arrêt maladie pour cette hospitalisation ?

eveg13

Elryn

Vos n'êtes pas couverte par la CPAM donc pas soumis à sa législation. Il faut voir avec votre caisse d'assurance ou vote hierarchie.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Elryn a raison. Merci pour sa réponse.

Ce forum est destiné à vous informer sur les droits et démarches des assurés du régime général.

Si vous êtes titulaire de la fonction publique d'État, je vous invite à revoir auprès de votre administration et de votre caisse gestionnaire de la sécurité sociale la possibilité d'indemniser votre perte de salaire.

Pour en savoir plus sur l'indemnisation d'un arrêt de travail pour un assuré du régime salarié, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique Assuré > Remboursements > Indemnités journalières > Arrêt maladie".

Autres réponses

Fanny631

Bonjour
Avez vous eu une réponse car je suis dans la même situation .Pour l instant moi il y a suspicion d ALD mais vous si vous vous etes en Ald je sais qu il y a un jour de carence mais apres plus rien pendant 3 ans. Je dois subir une biopsie en ambulatoire le 19 février , je vous dirais ce qu il en est ...
Bonne soirée et bon courage