Enquete MP hors tableau suis convoqué par la Cpam ?

Esque la Cpam peu me convoqué afin d'instruire le dossier MP ?

Blakjack974

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour blakjack974,

En fonction des éléments de votre dossier (déclaration de maladie professionnelle, questionnaire...), l'enquêteur de maladie professionnelle de votre caisse d'assurance maladie peut vous contacter pour obtenir des informations complémentaires.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'article sur la maladie professionnelle.

Bonne journée