Changement de régime et ALD qui ne suit pas

Bonjour, j'ai changé de régime (étudiant --> général) et mon ALD n'a pas suivi malgré une mise à jours et l'ALD valable jusqu'en 2019...
Est-ce normal ?

versaw

Mysti

Le dossier Médical est un dossier différent, même si en parallèle, de celui de l'assurance maladie.

Je vous invite à faire un courrier à votre caisse étudiants pour leur demander de faire parvenir votre dossier médical à votre CPAM actuelle.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Mysti pour votre contribution.

En effet versaw, il est indispensable de prendre contact avec votre ancienne caisse d'affiliation (régime étudiant) afin de demander le transfert de votre dossier médical.

Une fois votre dossier à jour, vous pourrez télécharger une attestation de droits sur votre compte ameli.