Changement de situation étudiante vers service civique

Je suis passée du statut d'étudiante à Reims à un service civique à Troyes. Dois-je envoyer mon dossier à la CPAM de la Marne ou à celle de l'Aube ? Dois-je cocher la case sans activité ou autre situation dans le formulaire de demande de mutation ?

Laurine

Bonjour Laurine,

Votre question a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Pierre concernant le passage du régime étudiant au régime général lors de votre service civique.