document A1 travailleur en pour une societe Allemande attente d'enregistrement

Bonjour,
Salarie d'une société de transport routier en Allemagne depuis décembre 2017, mon employeur m'a demander de transmettre un document cerfa 1155903 "maintient au régime Français de Sécurité Social d'un travailleur salarié détaché hors du territoire Français".
J'ai bien transmis en fin novembre mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ni mon employeur le formulaire A1 malgré de nombreuses relance au 3646. La personne du standard me dit que que je recevrai ce formulaire sous 48h mais toujours rien depuis decembre.
Le 18/01/18 mon employeur m'informe qu'il va devoir rompre mon contrat s'il n'obtient pas ce document car il se trouve dans l'illégalité sil ne le fait pas.
Que faire ??? il n'est jamais possible de voir ou de contacter une personne du service International
Merci

routierencolère

Bonjour routierencolère,

Votre caisse vous a peut-être transmis ce document via la messagerie de votre compte ameli.

Si elle vous l'a envoyé par courrier postal, avez-vous vérifié que votre adresse est correctement enregistrée dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameIi ?

Si après vérifications, vous ne trouvez pas le formulaire que votre caisse vous a envoyé, je vous invite à contacter votre caisse :

- par téléphone au 36 46 si vous êtes en France, au 0033 811 70 36 46 si vous êtes à l'étranger,

- par votre compte ameli, rubrique "Ma messagerie",

- en vous rendant dans un accueil. Vous trouverez l'adresse de l'agence la plus proche de chez vous dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite bonne route et bonne journée.

Autres réponses

routierencolère

Bonjour
aujourd'hui en date du 08/03/2018 je n'ai toujours rien malgré de nombreuses demandes et après avoir rempli les questionnaire demandés.
Je rentre de la CPAM de Valenciennes où la responsable me dit qu'elle ne peux rien faire pour moi et me donne en réponses, restriction de personnel c'est pour cela qu'il y a des grèves, personnels en congés, que le service internationale est dans un autre département et qu'elle ne peux pas les joindre. C'est incroyable en 2018 de devoir attendre plus de 3 mois pour un document et de risque de perdre mon emploi a cause de ça !!!!

routierencolère

voila ma responsable viens de me prévenir qu'elle va voir son supérieur pour mettre fin a mon contrat car ne n'ai toujours pas ce maudit document.
BRAVO AUX IMCOMPETANTS DE CE SERVICE DE LA CPAM, JE REPREND CONTACT AVEC LES MEDIAS DU NORD ET DE L'AISNE

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour routierencolère,

Afin de saisir la conciliation, vous devez faire parvenir un courrier au conciliateur de votre caisse d'assurance maladie.

Retrouvez la démarche à effectuer sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".