Impossible de se connecter au site ameli

Bonjour,
je souhaiterais pouvoir me connecter à mon compte ameli.fr
mon adresse email n'a jamais été validé, du coup j'ai besoin d'un code pour me connecter. J'ai fais la demande de ce code par courrier mais cela fait 17 jours et toujours rien.
Lorsque j'appelle le 3646, on me dit que le service est exceptionnellement fermé.
Pouvez-vous débloquer ma situation s'il vous plait? J'ai besoin de me connecter au site pour le changement de ma mutuelle

mlfrap

Bonjour mlfrap,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 pendant les périodes de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).

Un code vous sera alors délivré afin de vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Mysti

Il est probable que votre dossier ne soit peut-être pas à jour (adresse postale ?) d'où la raison de non réception du code par courrier qui normalement arrive sous 8/10 jours. La seule solution et d'appeler votre CPAM pour qu'il vous fournisse un code par sms (prenez bien votre carte vitale avec vous pour l'appel car le conseiller va vous demander de sécuriser l'appel en fournissant un numéro de série).
3646, donnez votre code postale et dite carte vitale, ils vont vous répondre. Tentez le matin à 8H30 ou pendant midi il y a moins d'attente peut-être

mlfrap

honnêtement ça devient n'importe quoi. Aucun moyen de vous joindre, j'ai essayé toute la journée.
En attendant je suis malade ...

mlfrap

pourquoi le service est exceptionnellement fermé
Pouvez-vous me dire quand sera t-il disponible?