Notification traitement arrêt

Bonjour,

Mes arrêts de travail sont bien marqué sur le site ameli.fr ils ont bien été pris en compte aucun souci

Petite question ;

  • J'attend le paiement de mes indemnités, je regarde aujourd'hui sur le site il y a marqué : Notification, nous avons traité votre arrêt de travail

Cela veut dire qu'il ont fait le paiement de mes indemnités ?

Merci à vous
cordialement,

Macwrap

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Macwrap,

Afin de vérifier le paiement de vos indemnités journalières, vous pouvez en effet consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si votre arrêt n'est pas indemnisé, vous pouvez faire le point à ce sujet via la messagerie de votre compte ameli.

Concernant le délai d'indemnisation des arrêts papier et des arrêts télétransmis, il n'y a pas de différence. Les délais de traitement dépendent principalement de ceux de votre caisse primaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En général oui. Regardez dans la rubrique "mes paiements" ou éditez une attestation de paiement d'IJ pour voir si quelque chose figure.

Macwrap

Pour l'instant j'ai rien

si il l'ont traité aujourd'hui je verrais l'info du paiement que demain ou après demain je pense non ?

merci à vous

Macwrap

Bonjour,

Une autre question :

  • Mon medecin envoi les arrêt de travail par télé transmission à la sécurité social, le délais pour le paiement des indemnités est le même que ceux qui envoi par papier postal ou alors ceux en arrêt de travail en télétransmission sont payés plus rapidement ?

merci à vous