Différence entre invalidité et incapacité ?

y a-t-il une différence de reconnaissance et de démarche ? MDPH, CPAM, pour obtenir le dossier adéquat ? concernant un problème de déformation de la colonne qui s'accentue et me gêne dans ma mobilité de plus en plus...
Merci

majo

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour majo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli concernant la pension d'invalidité.

Pour le dossier de MDPH (maison départementale des personnes handicapées), je vous invite à les contacter directement pour obtenir les renseignements souhaités.

Je vous invite à faire un bilan sur votre état de santé avec votre médecin traitant.