Employeur ne veut pas me fournir feuille d'accident de travail ?

Ayant était victime d'un accident le 05/01/18 sur les coup de 5h j'ai était admises au urgences a qui j'ai fait comprendre que je me rendais a mon travail lors de l'accident mais malgrès sa le médecin des urgences ma fait un simple arret de travail donc quand j'ai prevenu mon employeur je lui ai également dit que j'étais sur le trajet pour me rendre sur mon lieu de travail lui meme m'avais dit qu'il se chargeais de déclarer mon accident de travail. Aujourd'hui, je l'appele pour le prevenir que j'ai etait prolongée il me dit que du coup lui n'a pas fait le necessaire alors du coup je me suis debrouiller j'ai rapeler les urgences qui vont me refaire l'arret de travail mais cette fois en accident de travail que j'enverrais egalement a mon employeur

ClaireJD

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour ClaireJD,

Si votre employeur refuse de vous remettre la feuille de soins, je vous invite à contacter votre caisse pour qu'elle vous en adresse une.

S'il n'a pas effectué la déclaration d'accident de travail ou de trajet (DAT), vous pouvez la faire vous-même. Le formulaire est disponible sur www.ameli.fr, rubrique "Employeurs" > "Formulaires" de la barre d'outils située à droite de l'écran.

Pour en savoir plus sur les démarches en cas d'accident de travail ou de trajet, rendez-vous sur www.ameli.fr, rubrique "Maladie, accident, hospitalisation > Accident > Accident du travail ou de trajet".

Je vous souhaite un bon rétablissement.