Où trouver le formulaire d'adhésion à la cpam?

Bonjour, Je suis actuellement à la mgen pour le secu, et j'aimerais revenir à la CPAM (ameli.fr). Peut-on trouver le formulaire d'adhésion sur internet ou fait-il se déplacer sur place pour l'avoir?
Merci d'avance

noemie020903

Elryn

Il est disponible sur internet: formulaire 750 (demande de mutation). Après le fait d'etre à la CPAM ou à la MGEN n'est pas forcément un choix posbile. Cela dépend de votre situation professionnelle.

Commentaire de Anne, expert ameli :

Elryn a raison.

Vous pouvez faire une demande de mutationuniquement si vous exercez une nouvelle activité professionnelle et qu'elle dépend du Régime Général.