Droit au congé maternité apres arrêts maladie

Bonjour?

En octobre 2016 jusqu'en avril 2017 J'ai bénéficié de l'allocation chômage. Le 10 avril j'ai signé un cdd jusqu'au 10/01/2018. Pendant cette période je suis tombée enceinte date de début de grossesse le 22 mai 2017. Puis j'ai eu 1 semaine d'arrêt maladie en Août du 17 au 27, puis du 15 octobre au 27 décembre, et arrêt grossesse pathologique du 28/12/2017 au 10/01/2018. Mon congé maternité débute le 11/01/2018. Comment va être calculé mes IJ? Merci d'avance. CDTL.

ENYA97290

Bonjour ENYA97290,

Comme vous n'avez pas repris votre activité professionnelle entre votre arrêt maladie et votre congé maternité, ce dernier sera indemnisé en prenant en compte la même période de référence que pour votre arrêt maladie et votre congé pathologique.

Si vous avez un arrêt de travail pour maladie de quelques jours pendant la période de référence servant au calcul de votre indemnisation, votre employeur devra indiquer sur l'attestation à transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) votre salaire rétabli.

Retrouvez le calcul des indemnités journalières maternité sur une réponse apportée sur ce forum.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Sur les salaires d'avant votre arrêt maladie, comme pour vos IJ maladie et vos IJ de congé patho.

Cordialement