Arrêt maladie de plus de 3 mois lié à la grossesse

Mon congé maternité commence le 8 avril.
D'octobre à janvier je suis en arrêt maladie lié à ma grossesse.
A partir du 20 janvier je n'aurais plus d'emploi.
Je sais que pour le calcul des indemnités journalières de mon congé maternité concerne les 3 derniers mois de travail avant la fin de mon contrat.
Mais sachant que j'étais en arrêt maladie pendant cette période, est ce qu'ils vont compter mon salaire de base ? Ou est ce qu'ils vont compter mon revenu d'arrêt maladie sachant que ce ne serait pas beaucoup comparé à ma paie
Quelqu'un peux me renseigner s'il vous plaît ?

Meli081011

Bonjour Meli081011,

Je vous informe que les salaires pris en compte pour le calcul de vos indemnités seront calculés sur vos derniers bulletins de salaire (salaire liés à votre activité). Si vous etiez en arrêt maladie pendant cette période de référence, les salaires seront rétablis.

Lors du début de votre congé maternité, il sera nécessaire de nous fournir la copie de vos 3 derniers bulletins de salaire antérieurs au chômage (4 si le dernier mois est incomplet).

Vous trouverez plus de renseignements sur notre site ameli.fr, rubrique "Congé maternité".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce sera le salaire de base. Celui que vous auriez eu si vous n'étiez pas en arrêt