pourquoi mon hospitalisation n'apparaît pas sur mon compte améli ?

j'ai étais hospitaliser le 5 décembre je suis sortit le 09 décembre , suite à mon hospitalisation je suis en arrêt maladie , mais ma semaine d'hospitalisation n'apparaît pas sur mon compte améli pourquoi ?

lesly

Bonjour lesly,

Je vous invite à fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) votre bulletin de situation (aussi appelé bulletin d'hospitalisation) qui fait office d'arrêt de travail.

Une fois votre bulletin enregistré, celui-ci apparaitra dans la liste de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli > Mes démarches > Suivre mes arrêts de travail.

Vous pouvez trouver les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avez-vous bien envoyé votre bulletin d'hospitalisation à votre caisse?

lesly

Ha Non!! c'est pas l'hôpital qui s'occupe de faire la transmission à la sécurité social étant donné que lors de mon admission il mon demander ma carte vital et mes papiers de mutuelle ?

Elryn

Non ça c’est juste pour le remboursement de votre séjour

lesly

Ha mince , je ne savais pas !!
Donc que dois-je faire , car je n'ai plus de bulletin de sortie , je l'ai donné à mon employeur!!

Elryn

Demandez à votre employeur s'il a une copie ou demandez un nouvaeu bulletin à l'établissement

lesly

Merci pour toutes vos réponses bonne journée

lesly

Merci à vous Sophie pour votre réponse , j’ai fais le nécessaire auprès de ma caisse primaire d’assurance maladie .