Accident de travail en intérim et soins

Bonjour,

J'ai eu un accident de travail en Décembre en mission d'intérim. Ma mission s'est terminée et je suis actuellement en soins.
Est-ce qu'il est possible pour moi de m'inscrire à Pôle Emploi en tant que demandeur d'emploi, puis-je accepter une nouvelle mission d'intérim ou suis-je toujours considérée comme étant en arrêt de travail pour accident ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Cookie

Bonjour Cookie,

Je vous invite à contacter votre médecin afin de vérifier que votre état de santé est compatible avec une activité professionnelle.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

sur votre dernier certificat médical AT, votre médecin vous-a-t-il prescrit un arrêt ou juste des soins?

Cookie

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Comme il est écrit dans le premier message, sur ma prolongation il est écrit que je suis actuellement en soins jusqu'en Mars car je subis un certain nombre de traitement.
Mais la case -reprise du travail à partir de- n'est pas cochée.

Cordialement.

Elryn

S’il n’y a pas d’arret Vous pouvez parfaitement vous remettre sur le’ marche de l’emploi.

Bonne journée