Quelles sont les démarches à faire pour une première demande ?

J’aimerais savoir les démarches à faire pour une première demande de carte vitale , sachant que je ne l’ai pas reçu à mes 16ans , j’ai 24ans et je suis française .

Sophie

Bonjour Sophie,

Si vous êtes encore ayant-droit, je vous invite à consulter le topic sur la demande de prise en charge de vos soins à titre personnel.

Si vous étiez étudiante, vous devez faire une demande de mutation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

et quelle est votre statut professionnel actuel? Car en focntion vous ne dépendez pas forcément de la CPAM

Sophie

Je suis actuellement à la recherche d’emploi on m’a justement demander la carte vitale afin de pouvoir m’embaucher

Sophie

Je suis actuellement à la recherche d’emploi . On m’a demandé la carte vitale afin de pouvoir m’embaucher.

Elryn

Vous devez faire une demande d’ouverture De droit au titre de là puma en joignant rib pièce d’identité justificatif de domicile (sur 3 mois)

Cordialement