une pension d'invalidité peut elle être suspendue si deux mois consécutifs sans revenus non salarié ?

Je perçevais une pension d'invalidité avec une activité autoentrepreneur jusqu'au 31/12/2017 (date départ retraite)
Elle a été supprimée (décembre) car j'ai déclaré 2 mois de suite SANS chiffre d'affaire. Est ce normal ? et quel est cette nouvelle législation.
Merci.

CAPILLON

Bonjour CAPILLON,

À la date de votre passage théorique à la retraite, la pension vieillesse se substitut à la pension d'invalidité.

Si votre pension d'invalidité était versée par le régime général, je vous invite à faire le point sur votre situation en contactant un conseiller depuis votre la messagerie de votre compte ameli.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article : "Durée d'attribution de la pension d'invalidité".

Bonne continuation.