Domiciliation bancaire

Je suis affilié à la Mutuelle Générale depuis maintenant plus de 3 ans et celle-ci a bien activé en son temps la liaison via Noemi. Pour quelle raison et ce de manière semble-t-il aléatoire, certains remboursements ne lui sont ils pas adressés et pourquoi le compte bancaire recevant ces remboursements sont ils adressés sur mon ancien compte bancaire indiqué du temps de ma précédente mutuelle ?.
Je me pose également la question de savoir si certains remboursements complémentaires antérieurs aux 6 derniers mois n'auraient pas été de ce fait oubliés. Quelle procédure pour en être assuré ?
Merci pour votre réponse.

SevenObel

Bonjour SevenObel,

Je vous informe que vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Ne pouvant avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, je vous invite à poser votre question directement à votre caisse d'affiliation via la messagerie de votre compte ameli.

Pour vérifier si les informations de vos remboursements datant de plus de 6 mois ont bien été transmis à votre organisme complémentaire, je vous invite à consulter les relevés mensuels que vous auriez pu sauvegarder depuis votre compte ameli.

Si vous n'êtes plus en possession de ces informations, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

valork

Bonjour, comment faire pour modifier sa domiciliation bancaire. Sur mon compte ameli, je ne peux que consulter le compte de virement des prestations. Merci à vous.

valork

Bonjour,

Comment faire pour modifier sa domiciliation bancaire ?

Merci à vous.

Bonjour valork,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la modification des coordonnées bancaires.