Entente préalable chirurgie bariatrique

Bonjour,
Après un refus d'entente préalable pour une chirurgie bariatrique, quel est le délai d'attente pour pouvoir présenter une nouvelle demande ?
Pouvez vous me dire s'il y a une durée minimum de suivi diététique exigée systématiquement pour obtenir cet accord ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt

Johndoe13

Bonjour Johndoe13,

Certaines ententes préalables nécessitent qu'un processus soit mis en place. Je vous invite à contacter votre professionnel de santé qui sera en mesure de vous renseigner.

Vous trouverez sur le site ameli.fr des informations sur l'accord préalable.