Bonjour,
Je dois me faire opérer d'une chirurgie bariatrique ce lundi 3 février.
Je suis enseignante donc rattachée à la sécurité sociale MGEN.
La secrétaire du chirurgien a envoyé par courrier recommandé le 6 janvier la demande d'entente préalable, qui a été réceptionnée le 8 janvier (avec accusé de réception signé). Je précise qu'elle ne peut pas le faire par téléservice car je suis rattachée à la MGEN.
Suite à cela, elle a reçu un appel de la CPAM lui disant qu'il ne fallait pas envoyer la demande par courrier. Ayant compris que le téléservice n'était pas envisageable, la personne lui a dit que c'était bon, et que si nous n'avions pas de nouvelles sous 15 jours, la demande était accordée.
Je rappelle depuis la semaine dernière car je n'ai pas de nouvelles, ils n'ont AUCUNE trace de mon dossier. La dame au téléphone me dit que la demande papier n'est pas recevable (alors que le cabinet du chirurgien a déjà fonctionné de cette manière).
Je me retrouve aujourd'hui à 7 jours de mon intervention sans réponse, sans accord, sans rien. Je ne sais plus quoi faire !
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Bonjour Pauline62,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Le service médical de l'Assurance maladie a en charge l'instruction de votre demande mais seule la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) sera destinataire de la décision.
Je vous invite donc à faire le point avec la MGEN qui reste votre interlocuteur unique.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDans votre cas, le circuit, c’est
envoi de la demande à MGEN
La MGEN transmet au service médical
le service médical transmet la réponse à l’MGEN
la MGEN, vous transmet la réponse
Si vous appelez au 36 46, ils n’auront forcément pas de trace de votre dossier puisque le 36 46 c’est le numéro de la CPAM et que vous n’avez pas de dossier à la CPAM
Par contre, si c’est le service médical qui vous a dit qu’ils ont rien là, c’est plus inquiétant mais c’était à la MGEN de résoudre ça
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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