Validité accord de préalable Chirurgie Bariatrique

Bonjour, Je viens de fixer une date pour une chirurgie bariatrique dans 2 mois. Quelle est la validité de l'accord préalable de la SS si je décide de reporter l'intervention de 5/6 mois ? Le chirurgien devra-t-il refaire une demande ?
Merci pour votre réponse.

Chrystel

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Chrystel,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

L'accord donné suite à une demande d'accord préalable pour une intervention de chirurgie bariatrique demeure valable tant que les soins restent justifiés, et ce quelle que soit la durée entre l'accord et l'intervention.

Vous trouverez des informations complémentaires sur notre site ameli.fr, rubrique "L'accord préalable".

Bonne journée