Maladie professionnel ?

Bonjour j ai fait une demande de reconnaissance professionnel le 03/07/2017 jai recue une un delai complementaire d instruction le26/10/2017 en disent que le dossier est en cours d instruction et le 04/01/2018 la cpam ma envoier une lettre dattend du 03/01/2018 en me disent que ma maladie ne rentre pas dansle cadres des maladies professionnelles aussi que le dossier va etre teansmie pour etre soumis a l avis des experts du comite regional de reconnaissance des maladies professionnelles ( CRRMP) J aimerais savoir si je peux avoir un expoir dune reconnaissance de maladie professionnel par cette organisme

Anonyme

Bonjour Paulo79,

Comme il vous l'a été précisé dans le courrier daté du 3 Janvier 2018, votre dossier est en cours d'étude. Je vous invite alors à patienter.

Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui sinon la CPAM aurait fait un "simple" refus.

Cordialement