Pourquoi je ne peux pas ouvrir mon compte ameli ?

Quand je mets ma date de naissance il me dit que ça ne correspond pas pourquoi ?????? Il me faut une réponse urgente ou ma patronne et moi allons nous retrouver dans ka merde avec la mutuelle obligatoire pour laquelle il faut mon attestation de droit ...

Blabla

Bonjour Blabla,

Si vous n'êtes pas affiliée, actuellement, auprès de la caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à consulter la réponse suivante apportée sur ce forum :  demande de mutation.

Une fois la mise à jour de votre dossier effectuée, vous pourrez créer votre compte ameli.

Plus d'informations sont à retrouver depuis le didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

et vous êtes assurée par la CPAM? Parce que si vous avez le message "aucun bnéficiaire trouvé" c'est que soit vous etes encore sur le dossier d'un parent, soit vous etes encore sur un autre régime (étudiant, MSA, RSI...)

Blabla

J'ai été à la MSA mais depuis 2ans j'avais de nouveaux patrons à la CPAM qui m'ont mit une mutuelle et il y jamais eu de soucis ...... Je comprends pas bien là

Elryn

Ce n’est pas votre patron qui transfere votre dossier.

La msa prend en charge automatiquement ses assurés en fonction des déclarations des employeurs qui relèvent d’elle. A la CPAM c’est A l’assure de faire transférer son dossier... si vous ne l’avez pas fait, votre dossier est toujours à la msa.
Vous devez demander la mutation avec le formulaire 750

Blabla

Ok mais je peux faire ça a distance sans papier ? car là je me suis en saison à plus de 11h de chez moi...........

Elryn

Bien sûr vous imprimez le formulaire et vous l’envoyez avec les justificatifs par courrier