Formulaire 750

Bonjour,
J ai un souci avec ma carte vitale car je suis toujours référencée comme étudiante alors que je travaille depuis septembre 2015( d’abord un CDD puis contrats comme intermittente). Du coup je n ai eu aucun remboursement. Un conseiller m a dit que j y aurai le droit de manière rétroactive en mettant mes derniers bulletins de paies de décembre 2015, décembre 2016 et décembre 2017( les récapitulatifs des sommes perçues sur l année t’sont indiques). Par ailleurs je suis en CDI désormais depuis le 2/01/18 donc je ne sais quelles cases je dois cocher pour faire valoir mes droits rétroactivement et ma nouvelle situation professionnelle. Merci d’avance pour votre réponse.

aquabikette18

Elryn

Votre ancenne situation: Etudiante jusqu'au 31/08/2015 assurée par la XXXXXXXXX

Nouvelle situation: salariée depuis le "Septembre 2015"

les autres lignes ne vous concernent pas

Cordialement

Commentaire de Adeline, expert ameli :

Merci Elryn.

En effet, aquabikette18, vous devez renseigner votre ancienne et nouvelle situation dans les encadrés correspondants.

Plus d'informations sur le changement de situation professionnelle, sont à retrouver sur le site ameli.fr.