Formulaire 750 statut du service civique

Bonjour,
Je suis en service civique et ne sais pas quoi cocher en nouvelle situation dans mon formulaire 750 de demande de mutation. Les services civiques n’étant ni salariés, ni stagiaires, dois je ecrire service civique dans la partie « autre » de la section Agent de la Fontion publique ou bien ecrire Service civique dans la section « autre situation » plus bas ?

Merci beaucoup.

Bayrnaf

Bonjour Bayrnaf,

Je vous invite à indiquer la mention "Service civique" dans la section "Autre situation" du formulaire 750.

Votre dossier sera à envoyer à la caisse de votre lieu de résidence.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.